;; P0PS' academy
Saluut!

Tu veux pas te connecter ?

Si t'es pas inscrit(e), visite les PV'S et enregistre toi si t'aime le forum!
;; P0PS' academy
Saluut!

Tu veux pas te connecter ?

Si t'es pas inscrit(e), visite les PV'S et enregistre toi si t'aime le forum!
;; P0PS' academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Crazy Felicia B. Van Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Felicia Bridget Van Allen
Sunshine Popular'Girl
Felicia Bridget Van Allen

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

;; Once Upon A Time
;; Popularité:
Crazy Felicia B. Van Allen Left_bar_bleue0/0Crazy Felicia B. Van Allen Empty_bar_bleue  (0/0)
;; Links:

Crazy Felicia B. Van Allen Vide
MessageSujet: Crazy Felicia B. Van Allen   Crazy Felicia B. Van Allen EmptyLun 18 Aoû - 12:16

Crazy Felicia B. Van Allen Img-1122498m70s
[I*] Informations



[*] Nom :
Nom de famille de votre personnage. Van Allen, et oui c'est un super nom de famille ça. Moi je l'adore, au moin il te situe tout de suite dans les rangs sociaux. Et puis il fait bien se nom de famille composé et les deux noms Van et Allen s'enchaînent très bien. Bref on va pas polémiquer 3h00 sur mon nom de famille. A si une dernière chose quand même Van Allen est le nom de famille de ma mère logiquement on prend celui de notre père mais Van Allen c'est mieux quand même.

[*] Prénom :
Prénom de votre personnage Felicia, alors lui par contre je l'aime pas du tout. Je me demande où mes parents on été le chercher, ça fait vieux comme prénom en plus. Ils auraient pas pus m'appeller Bridget Felicia au lieu de Felicia Bridget franchement j'aurais préférée.

[*] Deuxième Prénom :
Deuxième prénom de votre personnage. Bridget lui contrairement à mon prénom je l'aime je l'adore, d'ailleur je préfère qu'on m'appelle Bridget que Felicia. Ma mère fait toujours exprès de m'appeller Felicia alors qu'elle sait que je détèste mais ça l'amuse.

[*] Surnom :
Facultatif. Alors pour les surnoms y'en a pleins, y'en a pour Felicia et pour Bridget et même mon nom de famille y passe. alors on à Feli' ouai franchement pas super ensuite Lili' c'est déja un peu miux quand même. Pour Bridget y'a Brid' c'est pas terrible non plus faut l'avouer ou alors y'a B' c'est court simple enfin j'aime bien celui là. Et sinon certain m'appelle Van ou Allen. Je crois que j'ai fait le tour,s'il y ena d'aute je m'en souviens plus ou alors je suis pas au courant.

[*] Age :
Âge de votre personnage 20 ans c'est le bel âge quand même, on peut faire se qu"on veut, on est jeune on s'éclate. On a le permi depuis un bon moment plus les parents sur le dos enfin pour moi c'est vite dis quand même. Mais on est majeur et on fait se qu'on veut exépté acheter de l'alcool bien sûr car la légalité est à 21ans.


[*] QI :
En chiffre. Alors franchement j'en ai aucune idée, j'ai jamais passé le test mais je doit pas être débile enfin ça si mais c'est juste pour m'amuser. J'ai toujours eu de bonnes notes donc je ne doit pas être atardée quand même.

[*] Date de naissance :
Date de naissance de votre personnage.
21 juin 1988, et oui je suis née le jour de l'été un rayon de soleil dans a vie de mes parents. L'été il fait beau, chaud on s'amuse c'est sans doute pour ça que je suis complètement dégeantée.
[*] Lieu de naissance :
Ville ou pays ou votre personnage est né.
Los Angeles, Californie au Etats-Unis je suis précise quand même.
[*] Nationalité :
Les origines de votre personnages. Elles doivent bien sûr coordonner avec son lieu de naissance, mais il y a des exeptions à tout! 100 % Américaine. Tout le monde dans ma famille est américain, personne ne c'est expatrié pour nous ramener d'autres origines et non Américain et fier de l'être quand même.

[*] Famille :
Parlez nous de vos frères, soeurs, parents, cousins, grand-parents, bref, expliquez nous votre histoire de famille, vos racines, etc. Oulala y'en a des choses à raconter sur cette famille super grande avec pleins d'histoires. Alors par où commencer et bien mon arrière grand-père tiens le commencement du commencement de l'école. Donc mon arrière grand-père Jack Van Allen que j'ai jamais connu à donc crée une école à Los Angeles jusque là tout va bien, l'école marche bien bre It's perfect mais comme tout le monde un jour et bien il est mort et oui ça arrive. Jack Van Allen avait donc deux fils et vous savez quoi ses deux fils et bien se sont mes deux grand-père comique n'est-ce pas. Attendez je vous raconte, donc tout d'abord Peter et Tom Van Allen mes deux grand-pères ne pouvaient pas se voir ils se haïssaient même et bien entendu comme mon arrière grand-père est mort ils ont tous les deux hérités de l'école. Ces deux là ne s'entendant pas ils ont séparé l'école en deux academy distinctes La Van Allen Academy et La Melbury Academy. Ensuite Peter devint père un peu tardivement il faut le dire, et là ma mère entre en scène la fille de Peter Van Allen naît ou plutôt la fille de Tom Van Allen à oui voilà on y vient. Enfait ma grand-mère oui j'en ai qu'une mariée à Peter Van Allen à trompé son mari avec Tom Van Allen et ne voulant pas faire les tests de paternité ma grand-mère décida que ma mère aurait deux pères. Elle en a de la chance quand même ma mère c'était toujours le double de chose bref l'histoire n'est pas fini. A la mort de mes deux grand-père et oui eux aussi ils sont morts ma mère étant la fille des deux Van Allen enfin d'un seul bien sûr mais personne ne sait de qui et maintenant qu'ils sont morts c'est un peu plus compliqué. Enfin bref ma mère hérita des deux Academys, ne voulant les laisser séparer elle n'en fit qu'une qu'elle appella la Sunshine Academy allez savoir pourquoi mais le nom ne marchait pas, elle créa donc la Pop's Academy qui comprenait la Sunshine Academy, la Sunshine Residence et la Sunshine City. Elle embaucha tout le personnel qu'il fallait, de nouveaux élèves y entrèrent venant des quatre coins du monde. Aparement tout cela ne sufisait pas et toutela famille créa une ville du nom de Sunshine City, ne me demandez pas comment on construit une ville parce que j'en sais rien du tout. Bref les Van Allen sont très célèbres quand même voilà pourquoi j'adore mon nom de famille. Sinon plus simple ma mère est marié à mon père ba oui logique et on eu sept enfants dont moi, c'est se qui s'appelle une grande famille sans compter les cousins et tout le tralala.

[*] Profession des parents :
Sachant que Sunshine Academy est réputé pour la richesse des élèves, parlez nous de la profession qu'exerce vos parents. Précision : Les enfants orphelins ne sont pas admis, même en famille d'acceuil. Comme tout le monde doit le savoir my mother est la directrice de l'academy, les noms de famille ne trompent pas. Je en vous refait pas l'histoire du comment c'est arrivé vous avez qu'a lire au dessus. D'ailleurs ma mère étant la directrice je peux faire tout se que je veux je ne craint pas d'être renvoyée, alors j'adore l'embêter c'est mon passe temps favori. Ca l'agace énormément mais force faut pas croire elle s'y fait. Mais bon c'set aps pour ça que je l'aime pas ma maman bien au contraire c'est juste qu'il faut s'amuser dans la vie surtout à 20 ans quand même. Assez parlé de ma mère passons à mon papounet chéri qui est propriétaire de la chaîne Séphora et oui famille connu autant du côté maternel que paternel. Mon père à hérité de son père de la chaîne Séphora, l'histoire est carement moin compliqué que celle de ma mère on père est mort et sur son testament il a légué la direction de la chaine à mon père c'est tout simple.

[*] Groupe :
Si personnage inventé, il se peut que votre candidature dans un groupe soit refusé. Et cela ne dépend pas des chefs, mais des Admins. Sunshine Popular'Girl, le groupe dont je fais partis se qui paraît quand même très logique tout le monde me connaît à l'académir je suis très populaire comme toutes celle qui font partis du groupe mais moi un peu plus étant donné mon statut vis-a-vis de la directrice de l'académie. Je ne suis pas LA QUEEN du groupe mais son bras droit ainsi qu'une très bonne amie car ce "poste" ne m'ineressait pas vraiment mais bon j'ai pas besoin d'un titre pour être connue dans le groupe. Toutes les filles du groupe se connaissent depuis toujours et s'apprécient beaucoup. Exépté moi qui n'aime pas Gwen Joy Everson et c'est réciproque on va dire d'ailleur je sais pas comment certaines peuvent la voir c'est LA garce de première mais elle limite jalouse de moi quand même étant donné ma situation familiale.


[*] Rencontre des Parents :
Expliquez nous le passé des parents, leurs rencontres, et quelques petits secrets qui ont marqué la vie de famille de votre personnage. 5 lignes Je ne vais pas répété l'histoire de ma mère qui est très compliqué quand même. Mon père c'est moins compliqué mais déja expliqué aussi alors je vais vous raconer leur rencontre. Tout le monde la connaît par coeur ils adorent la raconter c'est exptionnel selon eux oui selon eux parce que selon moi c'est simplement la maladresse de ma mère. Alors je commence, vous savez tous que mon père est propriétaire de la chaîne Séphora donc ce jour là il devait aller voir dans un de ses nombreux magasins comment cela se passé, l'apparence qu'avait son magasin etc. Comme par hasard ma mère s'y trouvait pour acheter un nouveaux parfum qui complèterait sa collection astronomique bref elle egardait les parfums et mon père voulait l'avis de quelques clientes sur le magasin il alla donc voir ma mère et sans le faire exprès il lui fit peur, ma mère sursauta et comme par malachance elle avait une bouteille de parfum dans les mains qu'elle fit tomber par terre. La bouteille explosa sur les chaussures de mon père ainsi que sur son jean, que tu es maladroite maman quand même. Depuis le jour où mon père senti la rose il ne se sont plus jamais quittés, je vous rassure mn père ne l'a pas invité à dîner avec le même costume sentant la rose. Finalement il n'aura eu que l'avis d'une seule personne ce jour là dans ce magasin et ma mère à un avis très développé on dirait parce qu'il sont toujours ensemble aussi amoureux que le jour où mon père sentait la rose. Voilà la petite histoire très drôle de leur rencontre.

[II*] Parcours scolaire



[*] Maternelle :
Racontez les premiers pas dans la vie sociale. Maternelle privée ou publique? Quelques anecdotes, des remarques sur son QI. 5 lignes. La maternelle alors voyons, les premières bétises, les premiers bisoux enfin beaucoup de premières fois dira t-on. J'y suis rentrée à 3ans comme tout le monde, je savais écrire mon prénom enfin Felicia en petite section ba attendez c'est dûr le reste enfin j'ai sus l'écrire en moyenne section parfaitement tout entier. J'enbêtait déja les maîtresses toute petite en faisant pleins de betises du style mettre de la colle dans une Joy Peterson une salle petite peste que je n'aimais apsrce qu'elle avait embrassé Nick Michaëls mon chéri. J'en ai fait d'autresmais je vais pas tout vous raconter sinon ça serait trop long. Mes parents ont juste étaient convoqués un certains nombres de fois.


[*] Primaire :
L'entrée au primaire, c'est n'est pas rien. Public, privé, école à la maison? Tout est possible. 5 lignes. Evidemment vous devez vous en douter j'ai été dans le privé, quand les parenst ont de l'argent ils sont besoin de le montrer en mettant leurs enfants dans le privée allez savoir pourquoi. Bref je n'aimais pas du tout le privé, c'était trop stricte pour moi alors j'ai piquée une énorme crise pour aller dans le public et me parens gentils comme ils sont on finis par céder à ma bouille d'ange démoniaque. Donc j'ai attéri en CE1 dans un école public qui était 100 fois mieux et beaucoup moins stricte. Car vous savez moi on me dis de pas faire quelque chose je vais évidemment le faire.


[*] Collège :
Un pas vers l'avenir, l'entrée au collège. Expliquez nous ce qui s'est passé, le prof qu'il a tant détesté, ou au contraire, celui qui était super. 5 lignes. Le collège public toujours non mais oui j'allais pas retourné dans le privé ça va pas la tête non. Au collège j'avais peins d'amis et oui déja le nom de famille y est pour beaucoup aussi faut dire. Alors après cherchez les vrais amis des profiteurs super simple pour moi, vous leurs demandez de vous rendre un service que seul un vrai ami vous rendrez et paf vous savez qui sont vos vrais amis. Je dépassais encore les limites à chaque fois, le règlement était souvent enfrains avec moi déja les heures de colles on commencée je connaissias la salle par coeur. Bref j'ai eu mon brevet avec mention bien, même si j'étais une rebelle j'avais toujours de très bonnes notes.


[*] Lycée :
Un moment marquant dans la vie de quelqu'un. Décrivez nous les lieux, les cours, les options, les langues. 5 lignes. A le lycée, super étape de ma vie, j'étais très populaire j'ai rencontré les filles de ma bande d'aujourd'hui toujours entrain de faire les folles. J'étais Pompom girls bien sûr comme toutes les populaires. Les cours je dormaient plus qu'autres chose et oui c'est ça quand on fait la fête jusqu'a pas d'heures masi y'avais toujours les têtes de classe qui nous passaient leurs cours donc toujours des bonnes notes quand même. Mes cours préférés les langues non pas celle de garçons quoi que plus sérieusement j'avais que des options en langues, je sais donc parler Anglais logique en même temps Français, Espagnol et Italien j'attaque l'Allemand d'ailleur. J'adore c'est un moyen pour comuniquer avec de gens d'autres pays c'est génial.

[III*] Psychologie


[*] Qualités :
Vos qualités en tant que civil. Décrivez son caractère positif en phrases. 3 lignes. Oula mes qualités difficile à dire car certains les voient comme des défauts enfin personnes ne voit les qualités et les défauts du même oeil. Je suis très gentille malgrès les apparences je peux l'être. Je suis aussi très sociable toujours envie de faire des rencontres partager les expériences avec les autres. Si vous me voyez d'autres qualités dîtes le moi, c'est quand même difficle de se juger soit même quand on est pas prétencieux comme certains. Franche aussi mais défaut ou qualité bonne question.


[*] Défauts :
Vos défauts en tant que civil. Décrivez son caractère négatif en phrases. 3 lignes. Bon là j'avoue j'ai un énorme défaut je suis chiante, enfin surtout pour ma mère. Je fais toujorus des conneries sans grandes importances bien sûr mes bons ça peut énerver quand même. Je suis super gourmande, j'adore manger et l'avantage c'set que je ne grossis aps c'est fabuleux quand même.


[*] Manies :
Tout être humain est doté d'une manie. Alors des manies embêter ma mère c'est une manie ça ouai je pense une grosse même.


[*] Phobies :
Les serpents, l'eau, le feu, vos peurs de toujours. AH mon dieu j'ai la phobie des serpents je vous jures vaut mieux pas que j'en croise un sinon je saute dasn les bras de n'importe qui. J'ai horreur de ces saloperis de bestioles toute visqueuses BERK !!


Dernière édition par Felicia Bridget Van Allen le Lun 18 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Bridget Van Allen
Sunshine Popular'Girl
Felicia Bridget Van Allen

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

;; Once Upon A Time
;; Popularité:
Crazy Felicia B. Van Allen Left_bar_bleue0/0Crazy Felicia B. Van Allen Empty_bar_bleue  (0/0)
;; Links:

Crazy Felicia B. Van Allen Vide
MessageSujet: Re: Crazy Felicia B. Van Allen   Crazy Felicia B. Van Allen EmptyLun 18 Aoû - 12:17

[IV*] Goûts


[*] Aime :
Quels sont les gouts de votre personnage? Qu'aime-t-il? 2 lignes. J'aime euh beaucoup de choses le chocolat j'adore le chocolat sous toutes ses formes. Le rock je m'éclate comme une folle dessus, j'adore VIVE LE ROCK !! Ca casse un peu trop les oreilles de mes parents mais tanpis ils ont qu'a s'acheter des boules Quiès ils ont bien les moyens quand même.


[*] N'aime pas :
Qu'est-ce-que déteste votre personnage? Soyez original. 2 lignes. Gwen Joy Everson a oui je l'aime pas c'est vrai. Non mais je n'aime pas les hypochrites, les prétencieux cs gens là m'énerves c'set incroyables.


[*] Signe Particulier :
Un parfum spécial, une coupe de cheveux, un tatouage, sortez du lot! 1 ligne. Ah oui j'en ai des signes particuliers, un piercing à la langue que j'ai fait à 17 ans ans l'accord de mes parents bien sûr. Un tatouage, 3 étoiles dans la nuque à 18 ans un tatouage sur l'omoplate un signe chinois signifiant liberté à 18 ans aussi. Voilà j'a fait le tour je crois.


[*] Contenu du Sac :
Si on ouvrait le sac que vous prenez quand vous sortez, qu'est-ce qu'on y trouverait? 3 lignes. il est tellment grand c'est le foutoir complet dedans. Alors les clés de chez moi plus pratique pour rentrer. Mon porte feuille avec mes cartes bancaires ultra important, des mouchoirs, un rouge à lèvres, un eye liner, une crayon tout simple pour écrire, mon portable bien sûr, un tad de papier faudrais que je fasse le tri d'ailleurs. Je crois que j'ai fait le tour ah non mon appareil photo numérique caméscope aussi.


[*] Ce qui traîne sur votre table à chevet :
Si on entrait dans votre chambre et qu'on observait les traîneries de votre table de nuit, qu'on ouvrait les tiroirs, qu'y trouverait-t-on? 3 lignes. Euh une lampe très pratique pour lire, un réveil que je détèste qui attérit souvent par terre d'ailleurs. Des télécommandes celles de ma chaîne, ma télé, mon lecteur DVD. Dans le tiroir du brodel, un bouquin, des préservatif oh chut faut pas le dire, et je sais plus trop quoi une mère n'y retrouverait pas ses petits.

[V*] Apparence :


[*] Style vestimentaire :
Vous devez vous habiller quelques fois! Que portez vous? Du rose ou du noir? Votre couleur préféré? Tout ça en 5 lignes. NOIR, j'adore le noir je suis pratiquement habillée tout le temps en noir l'effet rock sans doute. Noir, rouge, blanc, tête de mort et tout se qui va avec. Ca ne plaît pas forcément ma mère masi tanpis je m'en fiche, mais je suis toujours très bien habillée quand même faut pas croire. chaque accessoires habits sont assemblés avec soins bien sûr. On peut être rock mais très classe aussi faut pas croire.


[*] Marques préférées :
En phrases constructives, expliquez quelles sont les marques préférées de votre personnages? Que porte-t-il le plus? 2 lignes. Oula pleins et en plus j'ai les moyens, mais j'adore Dior, Chanel, Cerise, Levis, et je crois que j'en oublis encore pleins faudrais que je fasse le tour de mon armoire débordante de fringues.


[*] Coiffure :
Couleur, coupe, style... Les cheveux sont importants. Décrivez ceux de votre personnages, indiquez comment il les porte le plus souvent. 2 lignes. Je suis blonde mes cheveux sont le plus souvent frisés et détachés. Je les lisses parfois ça les rend plus longs, c'est très rares quand je les attaches, j'aime mieux quand ils me tombent sur les épaules. J'ai déja fait une couleur noir ma mère à sauté au plafond en me voyant faut dire que le blond m'allait beaucoup mieux quand même.


[VI*] Autres :



[*] Avatar :
Mandie Moore, Blake Lively, Joe Jonas, etc. Hilarie Burton

[*] Sexe :
Féminin ou Masculin ? Feminin

[*] Pseudo/Prénom :
Mais qui es tu ?! Emeline

[*] Comment à tu connu le forum ?
Adresse, Top-Sites, etc. Une pub sur Highschool

[*] Qu'en penses-tu :
Tes premières impressions super génial j'adore vraiment

[*] Fréquence de connection :
7/7

[*] Niveau de RP :
7 ou 8/10

[*] Autre chose à ajouter ?
J'aimerais l'avis de ma maman pour ma pres' c'est tout !!


Mon message était trop long obligée de le séparer en deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Sunshine Gossip'Girl && Sunshine Moderator
Gossip Girl

Féminin Nombre de messages : 2
;; Nom/Pseudo : Sunshine Gossip
;; Age : You Knom, You love me!
Date d'inscription : 11/07/2008

;; Once Upon A Time
;; Popularité:
Crazy Felicia B. Van Allen Left_bar_bleue0/0Crazy Felicia B. Van Allen Empty_bar_bleue  (0/0)
;; Links:

Crazy Felicia B. Van Allen Vide
MessageSujet: Re: Crazy Felicia B. Van Allen   Crazy Felicia B. Van Allen EmptyLun 18 Aoû - 14:14

Bienvenue Felicia il faut dire que tu as de la discute. Fait très attention à toi, tu sait que tu est très en danger avec moi dans les parages. Amuses-toi bien et fait plein de bétise que je puisse me régaler Smile XoXo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Allen
A D M [ii] N >> Sunshine Staff'Queen
Liberty Van Allen

Féminin Nombre de messages : 58
;; Nom/Pseudo : ChewiingGuum
;; Localisation : Montréal
;; Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

;; Once Upon A Time
;; Popularité:
Crazy Felicia B. Van Allen Left_bar_bleue0/0Crazy Felicia B. Van Allen Empty_bar_bleue  (0/0)
;; Links:

Crazy Felicia B. Van Allen Vide
MessageSujet: Re: Crazy Felicia B. Van Allen   Crazy Felicia B. Van Allen EmptyLun 18 Aoû - 16:46

Felicia (Rien que pour t'embêter, NANA). Envoie moi le code de réglement par MP.

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://pops-academy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Crazy Felicia B. Van Allen Vide
MessageSujet: Re: Crazy Felicia B. Van Allen   Crazy Felicia B. Van Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy Felicia B. Van Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;; P0PS' academy :: ;; POPS' ACADEMY :: ;; Inscriptions :: Inscriptions VALIDÉES -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser