;; P0PS' academy
Saluut!

Tu veux pas te connecter ?

Si t'es pas inscrit(e), visite les PV'S et enregistre toi si t'aime le forum!
;; P0PS' academy
Saluut!

Tu veux pas te connecter ?

Si t'es pas inscrit(e), visite les PV'S et enregistre toi si t'aime le forum!
;; P0PS' academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Bliss what a strange name ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bliss Angel Kennedy
OUPS!! Tu n'es pas encore validé...
OUPS!! Tu n'es pas encore validé...
Bliss Angel Kennedy

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

Bliss what a strange name ... Vide
MessageSujet: Bliss what a strange name ...   Bliss what a strange name ... EmptyMar 10 Juin - 8:21

[rigth]Avatars 200x400[/rigth]
[center][I*] Informations



[*] Nom :
Non, je n'ai aucun rapport avec John kennedy, enfin, j'aurais bien aimé. peut-être je serais riche. Mais il va bien falloir s'y fairre un jour ou l'autre et accepter ma vie " UnFabulous". C'est mon père qui avait ce nom, et moi et ma mère en avont hérité je ne m'en déplait pas, enfin, il pourrait y avoir pire franchement, quand j'était au collège, il y avait une fille en 5ème qui s'appellait Micky Simpson, imaginez toutes les blagues qui sortait comme quoi elle avait la coupe de Marge, le cerveau de Homer ou encore la mentalité de Bart. Enfin, bref merci dieu de m'avoir bennit "Kennedy"

[*] Prénom :
Bliss, je trouve ce prénom vraiment très étrange mais j'y suis très attachée. la première chose qu'il ma rappeler c'es ce magazine, "lena bliss". J'adore les accessoire qu'on touve dedans. Bliss, c'est en fait ma soeur qui y a pensé. oui, ma, grande grande soeur. Justement elle aussi aimé bien ce magazine. Et mes parents ont approuvés pour ce prénom, et je peux dire que je l'ai échaée belle, entre "Victoria" ou "Susan", et c'est aller jusqu'a "Tamara". mais mes parents n'étaient jamais contents, encor eune fois merci dieu pour avoir permis à ma chère soeur Lena d'exister, peut-être mainteant vous avez compris, pourquoi je m'appelle Bliss.

[*] Deuxième Prénom :
Wouaah, jamais je n'aurais crut que j'était un ange, même pas dans un milion d'année. Nan franchement, je ne ressemble pas du tout à un ange, ça se serait plutôt ma mère ou ma soeur. moi, je me qualifierais plus comme un arc-en-ciel. Et oui, la differcité, voila le mot que je cherchais. Je ne veut pas dire que je suis bisexuel, non mais j'aime beaucoup changer de style, de personnalité. pourquoi ne pouvas-je pas m'appeller Rainbow? Cette fois c'est ma mère qui a choisi mon prrénom, vu que mon père m'avait donné son nom, Lena m'avais choisi mon prénom. C'était à ma mère de choisir, mon deuxième prénom. Lena, elle s'appeler Joy, donc moi c'est Angel, the Angel of Joy. Je trouve ça plutôt poétique en fait.

[*] Surnom :
je n'ai pas vraiment de surnom, a part my little Angel ou encore My Sweety Pie. Non, il n'y a que sur Gossip Girl ou l'on m'appelle B. C'est plus court mais avec toutes le fille, qui ont un prénom qui commence par un B ont va pas s'en sortir. Ma soeur, Lena J. kennedy, elle, m'a toujours appeler "Petite tête" mais elle m'appelle aussi B. comme moi je l'appelle L. Mes amies, au lycée m'appelait Bliss, c'est tellemen court que trouver un surnom serait assez dure. Mais, il y avait des surnom qu'on donnait un peu a tout le monde comme "chita". Ne me demander pas pourquopi je n'en ai aucune idée. De l'espagnole, voila comment nous appelait notre profs, enfin les filles. Pour

[*] Age :
Déjà 18 ans ... Le temps passe si vite, je me rappelle encore de mon entrée au collège, j'avais tout juste 11 ans. Enfin depuis lété passer. Premier jour, en retard. Et oui, j'avais passer mes vacances sur l'ile de Pasue, qui veut dire destination lointaine, veut dire décalage horaire. un réveille impossible ce matin là. Enfin, j'éspère ne pascontinuer à vieillir aussi vite, sinon même avant que je le remarque je serais déjà morte. j'ai pas envi de crever de si tôt moi !! A ce qui parait l'uniersité, est l'endroit ou on passe les meilleures anées. Et bien, en tout cas je l'éspère. je suis nouvelle, mais bon il faut bien s'y faire. Heeureusement Anais ets là.


[*] QI :
Mon QI? A vrai dire je n'ai jamais fait le test. Et je ne connais personne qui l'a fait d'ailleurs. D'accord, c'est la honte, j'avoue.
[*] Date de naissance :
26 Juillet

[*] Lieu de naissance :
Australie

[*] Nationalité :
Australienne, Americaine

[*] Famille :


[*] Profession des parents :
Sachant que Sunshine Academy est réputé pour la richesse des élèves, parlez nous de la profession qu'exerce vos parents. Précision : Les enfants orphelins ne sont pas admis, même en famille d'acceuil.

[*] Groupe :
Si personnage inventé, il se peut que votre candidature dans un groupe soit refusé. Et cela ne dépend pas des chefs, mais des Admins.


[*] Rencontre des Parents :
Expliquez nous le passé des parents, leurs rencontres, et quelques petits secrets qui ont marqué la vie de famille de votre personnage. 5 lignes



[II*] Parcours scolaire




[*] Maternelle :
Racontez les premiers pas dans la vie sociale. Maternelle privée ou publique? Quelques anecdotes, des remarques sur son QI. 5 lignes.


[*] Primaire :
L'entrée au primaire, c'est n'est pas rien. Public, privé, école à la maison? Tout est possible. 5 lignes.


[*] Collège :
Un pas vers l'avenir, l'entrée au collège. Expliquez nous ce qui s'est passé, le prof qu'il a tant détesté, ou au contraire, celui qui était super. 5 lignes.


[*] Lycée :
Un moment marquant dans la vie de quelqu'un. Décrivez nous les lieux, les cours, les options, les langues. 5 lignes.



[III*] Psychologie




[*] Qualités :
Vos qualités en tant que civil. Décrivez son caractère positif en phrases. 3 lignes.


[*] Défauts :
Vos défauts en tant que civil. Décrivez son caractère négatif en phrases. 3 lignes.


[*] Manies :
Tout être humain est doté d'une manie.


[*] Phobies :
Les serpents, l'eau, le feu, vos peurs de toujours.



[IV*] Goûts




[*] Aime :
Quels sont les gouts de votre personnage? Qu'aime-t-il? 2 lignes.


[*] N'aime pas :
Qu'est-ce-que déteste votre personnage? Soyez original. 2 lignes.


[*] Signe Particulier :
Un parfum spécial, une coupe de cheveux, un tatouage, sortez du lot! 1 ligne.


[*] Contenu du Sac :
Si on ouvrait le sac que vous prenez quand vous sortez, qu'est-ce qu'on y trouverait? 3 lignes.


[*] Ce qui traîne sur votre table à chevet :
Si on entrait dans votre chambre et qu'on observait les traîneries de votre table de nuit, qu'on ouvrait les tiroirs, qu'y trouverait-t-on? 3 lignes.



[V*] Apparence :




[*] Style vestimentaire :
Vous devez vous habiller quelques fois! Que portez vous? Du rose ou du noir? Votre couleur préféré? Tout ça en 5 lignes.


[*] Marques préférées :
En phrases constructives, expliquez quelles sont les marques préférées de votre personnages? Que porte-t-il le plus? 2 lignes.


[*] Coiffure :
Couleur, coupe, style... Les cheveux sont importants. Décrivez ceux de votre personnages, indiquez comment il les porte le plus souvent. 2 lignes.



[VI*] Autres :




[*] Avatar :
Mandie Moore, Blake Lively, Joe Jonas, etc.


[*] Sexe :
Féminin ou Masculin ?


[*] Pseudo/Prénom :
Mais qui es tu ?!


[*] Comment à tu connu le forum ?
Adresse, Top-Sites, etc.


[*] Qu'en penses-tu :
Tes premières impressions


[*] Fréquence de connection :
/7


[*] Niveau de RP :
/10


[*] Autre chose à ajouter ?


Dernière édition par Bliss Angel Kennedy le Jeu 12 Juin - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bliss what a strange name ... Vide
MessageSujet: Re: Bliss what a strange name ...   Bliss what a strange name ... EmptyMar 10 Juin - 18:43

Bienvenue et bonne continuation !
Il te reste deux semaines pour achever cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bliss what a strange name ... Vide
MessageSujet: Re: Bliss what a strange name ...   Bliss what a strange name ... EmptySam 21 Juin - 14:28

Plus que 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bliss what a strange name ... Vide
MessageSujet: Re: Bliss what a strange name ...   Bliss what a strange name ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bliss what a strange name ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;; P0PS' academy :: ;; POPS' ACADEMY :: ;; Inscriptions :: Inscriptions EN COURS -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser