;; P0PS' academy
Saluut!

Tu veux pas te connecter ?

Si t'es pas inscrit(e), visite les PV'S et enregistre toi si t'aime le forum!
;; P0PS' academy
Saluut!

Tu veux pas te connecter ?

Si t'es pas inscrit(e), visite les PV'S et enregistre toi si t'aime le forum!
;; P0PS' academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Satine Joy Llewellyn
A D M [ii] N >> Sunshine Popular'Queen
Satine Joy Llewellyn

Féminin Nombre de messages : 7
;; Nom/Pseudo : Marianne / Buuble Liine
;; Localisation : Montréal, Québec
;; Age : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2009

;; Once Upon A Time
;; Popularité:
Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me Left_bar_bleue25/100Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me Empty_bar_bleue  (25/100)
;; Links:

Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me Vide
MessageSujet: Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me   Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me EmptyMar 1 Déc - 4:56

« IDENTITY CARD »

Nom(s) : Le nom de famille de mon père, celui dont j'ai hérité, est Llewellyn et celui de ma mère est Carrey. Sur mon acte de naissance, je porte les deux noms, mais dans la vie courante, je préfère utiliser seulement le nom de famille de mon père. Mais vous en saurez un peu plus là dessus dans quelques minutes.
Prénom(s) : Mon prénom est Satine. Je l'aime vraiment beaucoup. C'est mon père qui l'a choisi. Il lisait un livre et le personnage principal se prénommait Satine. C'était une jeune fille formidable. Le jour ou il termina le bouquin fut le même jour ou ma mère lui annonca qu'ils allaient être parents. Lorsqu'il apprit que j'allais être une fille, il demanda à ma mère de m'appeler Satine. Et elle accepta.
Mon deuxième prénom est Joy. Simplement parce que lorsque je suis sortis du ventre de ma mère, j'étais toute souriante et je riais beaucoup.
Surnom(s) : Mon père m'a toujours appelé Smiley. Juste parce que je souris toujours. Mes amis m'appellent généralement Sat, quelques uns m'appellent Joy ou Double L. Ma meilleure amie me surnomme constamment S. (Comme dans Gossip Girl, Eh oui! On est de grande fan)
Âge : J'ai 18 ans. (Je sais, je suis jeune. Je l'ai toujours été, je le serai toujours)
Lieu et Date de Naissance : Je suis née à Barcelone, le 10 mai 1991.
Nationalité : Américaine & Espagnole
Origine : Américaine & Espagnole
Situation Financière : $ [] $$ [] $$$ [] $$$$ [X] $$$$$ []

« LIVE LOVE LIE »

Famille :
Ma famille maternelle est originaire d'Espagne, de Barcelone. Ils y ont vécu pendant des décénies et des décénies. Puis un beau jour, mon arrière-arrière-arrière grand-père a décidé de partir pour l'Amérique. C'était tout nouveau à l'époque, les USA venaient de devenir indépendant. Bref, ils sont partis aux États Unis avec leur fille unique. Qui s'est marié à un américain du nom de Carrey. Trois générations plus tard, ma grand-mère mettait au monde une petite poupée de porcelaine qui, vingt ans plus, allait faire une erreur de jeunesse et allait avoir une petite fille qui serait prénommée Satine.
Du côté de mon père, c'est un peu plus simple. Sa famille vient tout d'abord d'Angleterre. Ses ancètres ont migrés aux États Unis. C'est tout.
Enfance :
Tout d'abord, avant de parler de l'école ou autre, je dois vous parlez de ce qui est arrivé quelques semaines avant mon anniversaire de 4 ans.
Je revenais de la garderie avec ma gardienne. J'avais fait un beau dessin que je souhaitais donner à mes parents. La gardienne m'avait déposée devant la maison. J'avais ouvert la porte tout doucement parce que je voulais faire une surprise à mes parents. Quand j'étais arrivé dans le salon, j'avais vu ma mère en train de lancer des vases et des assiettes à mon père, qui dansait, tentant de les éviter. À l'époque, je pensais qu'ils jouaient à un jeu. Je n'avais surement pas pris compte de la rage qui décorait le beau visage de ma mère. Je m'étais donc jeté sur mon père, car je souhaitais, moi aussi, jouer. Dès que ma mère m'a vu, elle a arrêter de lancer des trucs sur mon père. Elle a ouvert la porte de la maison et elle est parti. Elle n'est jamais revenu. Elle ne reviendra surement pas.
Bref, après ce "petit incident"; j'ai continué à aller à la garderie, pensant que ma mère reviendrait bientôt. Puis, j'ai fait mon entrée à l'école primaire. Les professeurs m'ont tout de suite remarqué. J'étais le genre d'élève que le prof avertit le premier jour de cour et finit par envoyer au bureau du directeur pour cause de "bavardage excessif". Mon père ne m'a jamais chicané pour mes -nombreux- avertissement. Il disait que c'était normal que je veuille parler pendant les cours. Un autre de mes problèmes était le fait que, pendant la sieste, je ne dormais pas. Je n'arrêtais pas de bouger, de réveiller les autres, de rigoler avec mes amis. Bref, tout pour énerver les professeurs. Ensuite, en 1ère année, j'ai été approché par le directeur pour me faire passer une classe. Je savais lire et écrire avant même qu'on l'ai appris à l'école. Je passais donc en 2ème année. C'est là que j'ai rencontré Lauralee Milly Thomspon. Qui est devenue ma meilleure amie. Elle avait un an de plus que moi et, contrairement aux autres élèves de la classe, elle me traitait normalement, comme si on avait le même age.
Le reste de mon éducation "primaire" s'est très bien passé. J'avais beau avoir un an de moins que les autres, j'étais constamment première de classe. J'était la tuteure de la moitié de la classe, celle de Lauralee aussi. Car au lieu de travailler, d'étudier ou de faire ses devoirs, Mademoiselle préférait se promener dans la ville en Roller ou faire du Skate.
Adolescence :
L'adolescence a été une période de découverte. Laissez moi vous expliquez...
J'ai fait mon entrée à la "Grande École" à l'âge de 14 ans. C'est vraiment à ce moment là que j'ai réalisé à quel point le fait de ne pas avoir de mère pour m'accompagner dans les moments difficiles serait un "handicap" pendant mes années de puberté. J'ai eu mes règles cette année là. Eh oui, j'étais peut-être un peu vieille, mais que dire! C'est la vie!
C'est également cette année là que j'ai découvert que j'étais belle. Je sais, je peut paraître un peu...vantarde, mais je ne le pense pas moi-même. Je l'ai seulement réalisé. Déjà, le deuxième jour d'école, j'avais déjà été invité six fois à aller au cinéma par des garçons trois ans plus vieux que moi. J'ai instantanément été propulsée au niveau de fille "populaire". Tout le monde voulait manger avec moi, porter mes livres de cours, aller au centre commercial avec moi, etc. À cause de toute cette attention, chose que je n'avais jamais vraiment eu, j'ai délaissé la seule personne qui comptait vraiment pour moi : Lauralee.
C'est là que j'ai découvert qu'en fin de compte, elle n'était pas seulement une petite rebelle en skate et Supra. Au fin fond de son être, elle était une personne au coeur d'or. Quatre semaines après mon apogée de popularité, une fille quelconque a découvert que j'avais un an de moins que tout le monde. Je ne comprends toujours pas pourquoi, mais dès que tout le monde l'a su, ils m'ont tous planter là et m'ont ignorer, comme si il ne m'avait jamais parlé. J'étais une paria. Mais ce n'est pas cela qui me dérangeait le plus. La vrai raison de mon desespoir était que, non seulement tout le monde me détestait, mais Lauralee me détestait. Quand je vous disais qu'elle avait un coeur en or, c'est parce que, peu importe si je l'avais délaissé, elle est revenue vers moi, m'a pris la main et a marché droit devant. Bien sûr, c'est une métaphore, elle n'est pas venue me chercher comme ça, c'aurait été un peu étrange! Non, elle m'a tout pardonné.
Cette année là, j'ai aussi découvert que ma mère ne reviendrait pas. Jamais. En fouillant dans le bureau de mon père, pendant que je cherchais mon stylo rose brillant préféré, j'ai trouvé une boite qui contenait une quarantaine de lettres. Qui venaient toutes de ma mère. Elles m'étaient adressées. Pourtant, je n'en avais jamais lu une seule. J'ai pris la boîte, folle de rage, et je suis allée voir mon père afin d'avoir des explications. Et il m'a tout raconté. Qu'il avait trompé ma mère. Qu'elle l'avait découvert. Qu'elle l'avait menacé de partir avec moi à Barcelone. Qu'elle avait finalement décidé de me laisser aux USA. Qu'elle était partit. Qu'elle ne reviendrait pas.
Aujourd'hui :
Finalement, j'ai réussi à survivre à mes années d'école. Et j'ai quitté mon père. Je suis partie en Espagne. À Barcelone. Pour retrouver ma mère. Et je l'ai trouvée. Mais je n'ai pas eu le courage d'aller lui parler. Pendant deux mois, je l'ai regardé de ma fenêtre d'appartement, qui donnait "par hasard" sur son balcon. Je l'ai vu. Avec son mari et ses enfants. Deux petites filles et un bébé. Un garçon peut-être.
Je ne voulais pas aller la voir et gacher sa "nouvelle" vie. Je souhaitais qu'elle soit heureuse. Et croyez moi, peu importe à quel point ça me fait mal de dire ça, elle avait l'air heureuse. Sans moi. Sans sa fille qui l'avait tant aimé.
Après deux mois à "espionner" ma mère, j'ai décidé de faire un tour du monde. Lauralee m'a rejointe à Paris et nous sommes partis. Paris, Londres, Milan, Athènes, Madrid, Berlin, Amsterdam, Instanbul, Le Caire, Tokyo, Beijing, Shangai, Sydney, Mumbai, Brasilia, Mexico, Los Angeles, Seattle, Vancouver. On a tout vu. En un an.
Puis nous sommes retourné chez nous. Dans notre appartement, à New York. Donnant sur la 5th avenue. Quelques semaines après notre retour, nous avons toutes deux reçues une lettre nous offrant de venir à l'Académie. Et devinez quoi ! On a accepté.
Pourquoi es-tu inscrit(e) à l'Académie :
En fait, je ne me suis jamais inscrite. J'ai juste reçu la lettre et j'ai accepté. J'ai accepté pour une seule et unique raison. Partir. J'ai toujours aimé l'aventure, c'est pourquoi j'ai fait le tour du monde. Lorsque nous avons visité Los Angeles, j'ai eu un coup de coeur. Puis quand j'ai reçu la lettre, j'ai sauté sur l'occasion. Je pouvais enfin me débarasser de mon père. Et ne plus JAMAIS le revoir.

« ME, MYSELF AND I »


( + ) drôle, bavarde, dynamique, intelligente, mature
( - ) bruyante, curieuse, impatiente, jalouse, têtu
Ce que les gens pensent de toi quand ils te rencontrent :
La première chose qu'on voit généralement chez moi, c'est mon sourire. Mon sourire constant. Je souris tout le temps, peut importe ce qui m'arrive. C'est la chose la plus frappante quand on me regarde. Sinon, je parle beaucoup -beaucoup, beaucoup, beaucoup-. Peut-être même un peu trop. J'adore faire des blagues et rire des autres, sauf que parfois, il m'arrive de les blesser sans m'en rendre compte. Beaucoup de gens ne peuvent pas supporter mes blagues. Vous savez ce que je leur dit ? Eh bien si vous n'aimez pas mes blagues, DÉGAGEZ. Oui oui, je peut me montrer un peu agressive par moment, mais vous vous y habituerez. Je suis très énergique et dynamique, si bien que je suis toujours en train de bougez, de dansez, de chantez partout.
Comme je vous l'ai dit plus tôt, je suis intelligente. J'ai un QI de 152. Mais je n'ai jamais vraiment cru à ces tests. Mais bon, là n'est pas la question.
On m'a souvent dit que j'étais très mature pour mon âge. Peut-être à cause de la peine que j'ai vécu. Je ne sais pas vraiment, mais on me l'a souvent dit.
Un de mes plus gros défauts est ma jalousie. Je suis très protective des gens que j'aiment. Sinon, je aussi très impatiente et têtu. Quand tu as un QI de 152, tu ne penses qu'à faire ce que tu veux. Toutes formes d'autorité, tu t'en balances.
Tout à l'heure, je disais que j'étais très dynamique & énergique. J'ai un petit ajout à faire. Je suis bruyante. Pas que j'aime qu'on me remarque. C'est juste que j'ai tendance à faire du bruit. Beaucoup de bruit. Je suis, par conséquent, très peu discrète et TRÈS maladroite.
Physique :
J'ai un physique assez... normal. 5'5''. Je suis assez petite, mince et fine. Peu élancée mais bien formée. J'ai des creux, des plis et des bosses là ou il faut.
Mes cheveux sont bruns, parfois lisses, parfois bouclés, tout dépend de mon humeur. Ils sont soyeux et doux. Merci à l'Oréal. Parce que je le vaut bien.
J'ai des yeux bruns un peu en amande, de longs cils noirs et des sourcils bruns arqués. Mon nez est court et fin. Mes lèvres sont roses foncées, minces. Mes dents sont longues et blanches.
On m'a toujours dit que je ressemblais à ma mère. Les gens qui m'ont dit ça ont raison. Nos visages sont presques pareils, nous faisons la même taille et chaussons la même chose.
Style vestimentaire :
J'aime beaucoup la mode. Je ne suis pas du tout superficielle, seulement... J'aime ça! Je suis toujours habillé clean. Jamais rien de sale ou de déchiré, à moins que ça soit fait comme ça.
J'adore porter des robes. D'ailleurs, j'en porte très souvent. J'aime aussi beaucoup porter des jeans. C'est quelque chose qui va a tout le monde; il y a en pour tout les gouts.
J'aime beaucoup porter des chemises, des vestes ou des chandail col V.
Les couleurs que je porte le plus sont le noir, le blanc, le rouge, le gris. Je porte également beaucoup de vert, de bleu, de rose, d'orange. Bref, je porte de toutes les couleurs.
Côté chaussures, j'aime beaucoup les spartiates, les Keds et les bottes. Depuis un certain temps, je porte des talons, de plus en plus souvent.
Signes particuliers : Mon parfum. Tout le monde le remarque. Je l'ai fait faire par des spécialistes. C'est un mélange de cannelle, de framboise, d'orange et une pincée ... d'ingrédient secret!


Dernière édition par Satine Joy Llewellyn le Mer 2 Déc - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Joy Llewellyn
A D M [ii] N >> Sunshine Popular'Queen
Satine Joy Llewellyn

Féminin Nombre de messages : 7
;; Nom/Pseudo : Marianne / Buuble Liine
;; Localisation : Montréal, Québec
;; Age : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2009

;; Once Upon A Time
;; Popularité:
Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me Left_bar_bleue25/100Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me Empty_bar_bleue  (25/100)
;; Links:

Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me Vide
MessageSujet: Re: Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me   Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me EmptyMer 2 Déc - 2:27

« A LITTLE BIT PERSONNAL »


Si on ouvrait ton sac à dos/sac à main, qu'est-ce qu'on y trouverait ?
Premièrement, vous seriez surement en train d'ouvrir ma besace préférée, la ROXY que Lauralee m'a offerte à mon seizième anniversaire. Deuxièmement, vous trouveriez d'abord mon (magnifique) iPod Touch, mon premier "vrai" achat et ses magnifiques écouteurs (des WESC). Puis, vous pourriez trouver mon cellulaire, si je ne l'ai pas encore oublié à la maison.
Ensuite, vous risquez de trouvez ma trousse de maquillage, mon gloss porte-bohneur, mes clés et ma clé USB en forme de rouge à lèvres. J'aurai surement aussi mon portefeuille (évidemment!), quelques élastiques, des collants et du vernis à ongles (transparent, mauve foncé, noir et rose pétant). De la gomme à macher, un stylo, les basiques quoi!
Et bien sûr, une de mes plus précieuses possesions, mon Pocket PC, qui contient ma vie au complet : Mon journal intime.
Qu'est-ce qu'il y a sur ta table de chevet ?
Des livres. Beaucoup. Trop même. Des disques aussi. Beaucoup. De la gommes, ma radio, tout mes chargeurs (Téléphone, iPod, Pocket PC). Des élastiques. Des serre-tête. Peut-être des vêtements qui traîne.
Dans les tiroirs, encore des livres. Des cahiers, des stylos, des bandeaux, tout ce qui traînait sur le sol avant que la femme de ménage ne passe, des CD, mes écouteurs...
Tu te vois comment dans dix ans ?
Dans dix ans, je me vois Première présidente des États-Unis. Ou du moins en politique.
À moins que je ne devienne journaliste. J'adore écrire. Ou photographe! C'est bien comme métier. De plus, j'ai beaucoup de talent en photographie.
Peut être écrivaine. Ça va dans le même sens que journaliste. Ou critique culinaire. C'est bien comme métier, critique.
Ou alors scénariste de film/émissions de télé! Ou écrivaine de chansons!
Et, accessoirement, je me vois marier, avec trois enfants et une belle maison à Los Angeles.
Le plus beau jour de vie ?
Le plus beau jour de ma vie. Huum. Cela demande un peu de réflexion. En fait, je crois que, étrangement, c'est le jour ou j'ai appris que ma mère n'était pas partit pour rien, ou à cause de moi. Grâce aux explications de mon père, j'ai enfin compris l'histoire. Comme si, après plus de 10 ans, j'avais enfin compris ce qui s'était vraiment passé. Que j'avais passé 10 ans à penser que, en revenant de l'école, ma mère serait là, à me faire des muffins et à regarder son stupide jeu télévisé qui la faisait tant rire. Parfois, son rire me manque.
Et le pire ?
Le jour ou elle est parti. Je sais que ça n'a aucune logique. Mais je me souviendrais toujours des éclats d'assiettes sur le sol, la peur gravée dans le visage de mon père et la rage dans celui de ma mère. Les fleurs qui jonchaient sur le sol. L'eau qui coulait partout sur le tapis que grand-maman nous avait donné en cadeau.
C'est quoi tes habitudes ?
Le matin, quand je me lève, c'est directement aux toilettes. Je fais ce que j'ai a faire et je vais déjeuner. Généralement des céréales, parfois des toasts au beurre d'arachide. Puis je vais dans ma chambre m'habiller puis retour à la salle de bain pour me préparer. J'ai un ordre bien précis : Dents, Cheveux, Maquillage, et le reste. Puis je part. À l'école, au travail, peu importe, je m'en vais.
Quand je reviens, je retourne au toilette. Puis j'ai soif. Je bois un grand verre de lait et je mange une petite collation. Ensuite, je prend une sucette.
À l'heure du coucher, je prend ma douche, me démaquille, nettoie mon visage et va me coucher.
Et ta plus grande phobie ? J'ai le vertige. J'ai peur des hauteurs comme personne. Si je monte sur une échelle, mes jambes se mettent à trembler, mes yeux se ferment et une migraine me monte à la tête. C'est horrible et j'ai des "sequelles" pendant des jours et des jours.

« QUIZ »

Plat préféré : Huum. Sérieusement, j'ai eu beaucoup de mal à trouver la réponse à cette question. Après mûre réflexion, j'aurais tendance à dire les sandwichs au poulet/mayo/tomate ou les sucettes.
Boisson préférée : Le champagne, of course! Sinon j'aime bien le lait.
Crème glacée préférée : BEN & JERRY BEURRE D'ARACHIDE
Couleur préférée : Le Rouge
Odeur préférée : Le parfum de mon ex : Ralph Lauren Romance for Men.
Livre préféré : Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, de John Gray
Film préféré : Slumdog Millionnaire, of course!
Chanson préférée : Falling over me _ Demi Lovato
Ville préférée : Barcelone !
Citation préférée : Souris à la vie et la vie te sourira! =D
Expression préférée : OMG!

« DEEPER »


Ton talent caché :
Mon talent caché. Je fais du piano. Personne ne le sais. Même pas Lauralee. Même pas mon père. Seulement ma mère. Par contre, elle ne doit pas s'en souvenir. J'ai commencé à apprendre avec ma mère. J'ai pris mes premières leçons à l'école, vers 6 ans. Je suis devenue assez bonne avec le temps.
Ton plus grand rêve : Mon plus grand rêve serait de de pouvoir ... oublier tout ce qui s'est passer dans ma vie, revenir en arrière. Pouvoir tout effacer, tout recommencer
Ton plus gros secret : J'ai perdu ma virginité à 16 ans. Avec Sterling Joey Smith. À une fête. Nous nous amusions beaucoup ensemble. Nous nous amusions toujours. C'était à l'époque ou nous sortions ensemble. Il était un des seuls à me parler encore, avec Lauralee. Je pense que j'avais un peu trop bu. Il m'avait emmener dans une des chambres de la maison. Bref, je crois que je n'ai pas besoin d'ajouter des détails.

« BEHIND THE COMPUTER »


Nom/Surnom : Marianne / Buuble Liine
Âge : 14 ans
Fréquence de connexion : 7/7 [Duuh! C'est quand même mon forum!]
Exemple de RP :
Spoiler:
Comment as-tu connu le forum ? Uuuum. J'ai oublié =D
Ton avis sur le design/forum/contexte : J'aime touuuuuut!!
PV ou inventé ? PV mais inventé par moi!
Pourquoi ce perso ? Been. 1) C'est Demiiii! 2) Je l'ai inventé 3) C'EST DEMI!
Quelque chose à dire ? =DDDDDDDDDDDDD <33333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Evanessa Moon Silverstone
A D M [ii] N >> Sunshine Bitchy'Queen
Evanessa Moon Silverstone

Féminin Nombre de messages : 33
;; Nom/Pseudo : Andréanne / Mandariine
;; Localisation : QC
;; Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/11/2009

;; Once Upon A Time
;; Popularité:
Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me Left_bar_bleue0/0Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me Empty_bar_bleue  (0/0)
;; Links:

Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me Vide
MessageSujet: Re: Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me   Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me EmptySam 5 Déc - 20:02


CANDIDATURE REFUSÉE


Mais nooon jrigole!
T'es validée of course!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me Vide
MessageSujet: Re: Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me   Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satine Joy Llewellyn ;; who you are is falling over me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;; P0PS' academy :: ;; POPS' ACADEMY :: ;; Inscriptions -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser